Bonjour,
Je ne connais pas cette agence qui me semble être une agence Egyptienne.
Les tarifs ne sont pas très clairs pour une croisière.
Voici l'agence avec laquelle nous avons fait le circuit qui me parait plus simple en explication.
http://www.marmara.com/croisiere-egypte/croisiere-sur-le-nil-bateau/Code-EGYCLE5-M-ETA-C--O--VD-.htm
Mais du Canada ce n'est sûrement pas le même tarif !!!!
La carte de notre circuit est sur le site.
Bon voyage
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr