Bonsoir
Je cherche des personne pouvant me renseigner pour les excursion suivant, plus savoir comment si rentre tout seul
Les excursion son les suivante , malte , katakolon, athene, corfou, rome
Je vous remercie davance pour vos reponse
Bonjour,
A Malte, La valette se fait très bien à pied même si ça monte (et forcément ça descend) pas mal. Ce n'est pas très grand et permet de passer une journée bien agréable sans trop forcer. Si vous aimez le poisson frais et si vous avez envie de manger dans un restaurant tenue par une chef française, allez "chez Cyril" (vous trouverez facilement, c'est dans une petite rue qui descend à partir du palais où il y a des gardes "à l'anglaise" qui font "la relève". Nous l'avons découvert par hasard lors d'une escale l'an dernier et c'était bien sympa.
Pour Rome, nous avons toujours pris "Rome en liberté" soit par le train soit par le car, car cela garantit le retour à la bonne heure. Il est effectivement possible de prendre le train seul mais les horaires peuvent poser problème !
Décembre 2010, Méd Occidentale, Costa Magica ; Avril 2011, Sud Espagne et Portugal, MSC Poesia ; Novembre 2011, Méd Occidentale, Costa Magica ; Novembre 2012, Méditerranée, MSC Splendida