Bonjour,
Partant dimanche de Marseille sur le MSC Splendida j'aimerai avoir des renseignements sur l'escale de Valence et plus particulièrement sur le bio parc.
Est ce que ca vaut le coup ? Est ce accessible facilement sans prendre l'excursion MSC ?
Merci d'avance
Original post









