Excursion nature d'une journée depuis Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonsoir,

Nous partons la semaine prochaine en Thailande et nous serons 3 jours à Chiang Mai. Malheureusement nous n'aurons pas le temps de monter jusque Pai.

Pouvez vous m'aider à trouver une excursion nature d'une journée depuis Chiang Mai ? Quel parc à éléphants est réputé ?

Merci d'avance,
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus réputé, c'est Elephant Nature Park, tenu de longue date par Lek. C'est un parc éthique.

Je vous mets directement le lien :

https://www.elephantnaturepark.org/
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
XA Xaz ·
Merci de votre réponse

Est ce que le parc de Doi Inthanon vaut le coup ?
JO Jojoone1 Globetrotter ·
J'ai relaté deux de mes passages à Chiang Mai ( 2014 et 2017 ). Vous accédez aux textes et aux photos en cliquant sur mon pseudo. Après ça, s'il vous reste des questions revenez les poser et quelqu'un se fera un plaisir d'y répondre.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Véro0710 ·
Bonjour,

Je pars moi-même en Thaïlande la semaine prochaine. Je ne connais pas encore Elephant Nature Park, mais c'est celui que j'ai choisi pour une journée, car, comme dit dans une autre réponse, c'est un parc éthique, où l'on se balade à côté des éléphants et non pas sur leur dos. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like