J'ai pris connaissance de beaucoup d'informations sur ce forum afin de préparer un séjour au Sénégal en mars!! Merci pour toutes les infos que chacun d'entre vous fait patager!
Lors de notre séjour nous allons visiter Dakar, la cote jusqu'à Saint Louis pui sredescendre jusqu'à Bandia et visiter la petite côte. Nous avons très envie par la suite d'aller visiter Le parc du Niokolo Koba. Nous aimerions savoir quel est le meilleur moyen pour réaliser le trajet jusqu'à Niokolo. Existe t'il des agences qui prennent en charge le trajet (soit depuis Saly, Dakar ou autre)?
Apparemment sur place il y a possibilité de trouvé des encadrants et guide pour visiter mais c'est surtout le trajet qui nous pose problème.
Je vous remercie infinniment d'avance pour les élements que vous pourrez me communiquer.
😛








