Excursion à la Réunion au printemps prochain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour tout le monde et merci par avance de votre aide! J'envisage de partir seule en voyage à la réunion vers le mois de mars ou avril prochain. J'aimerai visiter cette ile le plus possible en marchant, la randonnée ne me faisant pas peur! Je prévois d'y passer environ 3 semaines/1 mois, histoire de pouvoir y voir le plus de choses, mais vu la taille de l'ile je pense que ça va etre difficile de tout voir...je pensais partager l'excursion en 2 temps : un temps pour faire le tour par les cotes et visiter les villes ainsi que profiter des plages, et un autre temps pour traverser par les terres.... Auriez-vous des conseils à me donner, des tuyaux, ou des témoignages? mon idée vous semble-t-elle réalisable? @ bientot!
sandrine
IN Indianarun Regular ·
La Run tte seule, je l'ai faite en tous sens lorsque j'y vivais, aucun pbl si tu es un peu débrouillarde. Plein d'idées , adresses, etc sur le blog ci-dessous.
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com

You might also like