Original post
Bonjour tout le monde et merci par avance de votre aide!
J'envisage de partir seule en voyage à la réunion vers le mois de mars ou avril prochain. J'aimerai visiter cette ile le plus possible en marchant, la randonnée ne me faisant pas peur! Je prévois d'y passer environ 3 semaines/1 mois, histoire de pouvoir y voir le plus de choses, mais vu la taille de l'ile je pense que ça va etre difficile de tout voir...je pensais partager l'excursion en 2 temps : un temps pour faire le tour par les cotes et visiter les villes ainsi que profiter des plages, et un autre temps pour traverser par les terres....
Auriez-vous des conseils à me donner, des tuyaux, ou des témoignages? mon idée vous semble-t-elle réalisable?
@ bientot!
sandrine









