bonjour,
nous quittons pour roatan le 25 décembre prochain. Est-ce que certains y sont passés ? Nous aimerions faire une excursion hors des circuits touristiques. Qu'est-ce que vous avez à suggérer ??
Aller à Cayos Cocchinos ???
merci
Original post
isabelle








