Excursions MSC Roatan, Belize, Mexique
by Raphil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous partons le 19 janvier pour la croisière Honduras/mexique/belize/bahamas...J espère qu' on.pourra y aller!!!
Et nous nous interrogeons sur les excursions ...avez vous pris des excursions via msc ou par un.prestataires privés...et sinon vos avis sur les excursions..lesquelles choisir?
Merci pour vos reponses...
bonjour
à Cozumel/playa del carmen , nous avons fait avec msc l'excursion "plongée dans un cénote : chak tun + temps libre en ville" , c'était très bien et je ne pense pas que nous aurions pu le faire en libre .
à Costa Maya , nous (4) avons pris un taxi à l'exterieur du village pour 100 $ pour aller à un temple maya (chacchoben )à une bonne heure de route et nous avons fait au retour un stop à Bacalar ( pour 50$ de plus ) qui n'était pas fabuleux.
voilà
non , iles cayman , jamaîque ...
Log in first, then come back to this page.









