Excursions MSC Roatan, Belize, Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour Nous partons le 19 janvier pour la croisière Honduras/mexique/belize/bahamas...J espère qu' on.pourra y aller!!! Et nous nous interrogeons sur les excursions ...avez vous pris des excursions via msc ou par un.prestataires privés...et sinon vos avis sur les excursions..lesquelles choisir? Merci pour vos reponses...
68 68bass Regular ·
bonjour à Cozumel/playa del carmen , nous avons fait avec msc l'excursion "plongée dans un cénote : chak tun + temps libre en ville" , c'était très bien et je ne pense pas que nous aurions pu le faire en libre . à Costa Maya , nous (4) avons pris un taxi à l'exterieur du village pour 100 $ pour aller à un temple maya (chacchoben )à une bonne heure de route et nous avons fait au retour un stop à Bacalar ( pour 50$ de plus ) qui n'était pas fabuleux. voilà
RA Raphil ·
Merci pour votre réponse..vous n avez pas été à belize et roatan?
68 68bass Regular ·
non , iles cayman , jamaîque ...

You might also like