Excursion à Rome avec guide particulier Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je pars le 20 mars avec le costa Diadema et serais le 25 mars 2016 à Rome, j’aimerais visiter les musées du Vatican, chapelle Sixtine et basilique Saint-Pierre, mais ce n’est pas au programme des excursions costa. Je souhaiterai réserver un guide et trouver des voyageurs qui partageraient les frais
NI Nicom1946 Regular ·
Bonjour voir le site guidearome , ce sont des guides francais en petits groupes avec billets coupe file nous on a bien aime
KA Kanivalou ·
Je pars le 20 mars avec le costa Diadema et serais le 25 mars 2016 à Rome, j’aimerais visiter les musées du Vatican, chapelle Sixtine et basilique Saint-Pierre, mais ce n’est pas au programme des excursions costa. Je souhaiterai réserver un guide et trouver des voyageurs qui partageraient les frais

Nous avons trouvé notre guide

Nous partons avec le DIADEMA de COSTA de Marseille le 20 mars 2016 et avons choisi de prendre un guide privée pour la visite du vatican Qui malheureusement n’est pas prévue pour cette date Donc nous serons à Rome le Jeudi 24 mars, La visite est prévu pour 13h donc no stress: Visite du Vatican (musées, chapelle Sixtine et Basilique),

compter 165 € pour 3h30 de visite pour 2 personnes et 85€ pour 3h30 pour 4 personnes Ce serait sympa de partager notre visite S’il y a un preneur, qu’il se fasse connaitre rapidement
TI Titoune1948 ·
Bonjour Nous partons 6 nuits à Rome : est ce que votre guide francophone était bien et, dans ce cas, pouvez vous me le recommander ? Merci ! France
FRANCE
KA Kanivalou ·
oui très bon guide sans trop nous souler elle a su s'adapter à nos demandes, pas de temps perdu dans les files d'attente souriante, agréable patiente voilà tout est dit

You might also like