Qui a visité Santorin : Phira et OIA seul ?? nous arrivons à 7h30 et repartons à 13h30 sachant que j'ai pu lire que ce qui te parter pas en excursion avec Costa débarqué a 8h30
Besoin de vos conseils, pour ce qui on fait cette excursion seul
by 10Lilou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
2 weeks in the Cyclades
Touristikis à la crème de solarisFR
Retour dans les CycladesFR
Escapade dans les îles du DodécanèseFR
Un ferry pour la GrèceFR
The Island of Pelops
Athènes, les Météores et les CycladesFR
Two weeks in the Cyclades
Petit tour dans le PéloponnèseFR
Anafi, Amorgos, Astypaléa: les Cyclades en juilletFR