Excursion au Sud Lipez (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous nous rendons en Bolivie Mi Octobre et nous aimerions faire le Sud-Lipez sur 3/4 Jrs au départ d'Uyuni (nous arriverons de Potosi). Mieux vaut il reserver son "tour" via une agence à l'avance depuis Internet ou voir sur place? Le problème est que nous n'avons pas trop de flexibilité dans les dates, notre programme étant bien chargé!

D'avance merci pour vos conseils

Cordialement Ronny
Celyron - www.celyron.com
HU Huguetter Veteran ·
Il y a des dizaines d' agence a Uyuni les unes a cote des autres .😉
LI Lilie82 Globetrotter ·
Plus qu'une dizaine d'agence, Uyuni c'est un blede qui ne vit que des tours du Sud Lipez! Pas besoin de reserver, le mieux c'est de les faire en porte a porte pour comparer les conditions et negocier les prix 😛 suerte!
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
HU Huguetter Veteran ·
😉 Nous sommes bien d' accord (puisque j' ai ecris : DES dizaines ) Met tes lentes 😏 .Au fait ce n' est pas a moi qu'il fallait repondre j' y suis deja allee (plusieurs fois ) a Uyuni 😏
RO Roady33 ·
salut . pour que tu te fasse une idee toi meme, il existe un point d'info a uyni il s'appel le ranking va y voir le mec il est surper sympa, et tu poura consulte son listique par rapport a t critere de selection : bouf guide 4x4 tu lui donne t critere et o final tu voi quelle agence et le mieux pour toi . je revient de 5 mois peru bolivie si tu ve des info nesite pas bon voyage bon tripe a + surtou ne reseve pas ton tour a l'avance il confle les prix moi pour 4 jour on la eu a 80 dollar

Similar discussions

You might also like