Excursions avec agences locales à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Dans quelques jours je me rends au Maroc pour y faire un circuit organisé de deux semaines. Il est prévu que les trois derniers jours seront à Agadir à l'hôtel Argana en demi-pension. Je voudrais mettre à profit ces trois jours pour faire encore quelques excursions dans les environs (Tafraout, Imouzzer, Tardoudant, Souss Massa, etc.).

En me renseignant un peu sur le net, je suis tombé sur plusieurs agences locales qui organisent ce genre d'excursion. Celle-ci par exemple : http://fr.trekking-au-maroc.com/Excursions/Excursions_au_depart_dAgadir.html

Ma question concerne la fiabilité et la sécurité avec ce genre d'agence locale au Maroc. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire des excursions avec des agences locales de ce type autour d'Agadir? Des conseils ou avis à ce sujet?

Merci d'avance!
HA Hakim1984 ·
bonjour Terry,

au sud d'Agadir , 100 km environ , une heure de route, je te propose de changer un peu l'air , Je t'invite chez moi , dans ma région , Aglou , Mirelft , sidi Ifni , Tafraout...

Si vous voulez laissés vivre un peu , je suis là,

Amicalement , Hakim !
Mr hakim
CH Christiti22 Regular ·
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de gros problèmes avec les transports touristiques à Agadir.

Une autre possibilité , c'est la location d'une voiture pour sillonner la région.
TE TerryV27 ·
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de gros problèmes avec les transports touristiques à Agadir.

Une autre possibilité , c'est la location d'une voiture pour sillonner la région.

Oui, l'idéal aurait été une voiture de location mais je n'ai malheureusement pas de permis. 🤪 Je crainds que prendre des excursions via l'hôtel risque d'être beaucoup plus chèrs.
CH Christiti22 Regular ·
Je viens de consulter un site qui a l'air pas mal du tout avec des excursions , pour les prix tout dépend du nombres de passagers comme j'ai pu comprendre

Tout dépend également de ce que vous aurez déjà vu mais la vallée du Paradis est à faire absolument , Taroudant et l'oasis de Tiout , la réserve du Souss Massa , .........

Similar discussions

You might also like