Merci beaucoup😉
Excursions au Maroc avec agence
by Mandzy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait desert évasion maroc ils offrent des circuits accompagnés !
Merci beaucoup😉
Merci beaucoup😉
bonjour,
Juste une question : ce serait quoi un circuit "non-accompagné" ?
... là-bas si j'y suis...
Oui, ça répond à ma question !
Je suis franchement étonnée qu'on fasse appel à une agence pour élaborer un circuit qu'on fera seul.... je n'en vois absolument pas l'intérêt. Bon, il doity en avoir, de l'intérêt, pour certaines personnes, puisque ça existe. Mais j'avoue que ça me sidère...
Cordialement, Murielle
Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
Bonjour,
pour louer une voiture, si c'est juste ça, mieux vaut le faire en direct en évitant les intermédiaires. Parce que si il y a un soucis c'est plus simple.
Mais pour faire la totale de chez soi, cela peut le faire. Il faut cependant savoir ce que l'on veut voir et ou aller pour permettre un devis.
cdt A.
pour louer une voiture, si c'est juste ça, mieux vaut le faire en direct en évitant les intermédiaires. Parce que si il y a un soucis c'est plus simple.
Mais pour faire la totale de chez soi, cela peut le faire. Il faut cependant savoir ce que l'on veut voir et ou aller pour permettre un devis.
cdt A.
Oui je les connais, ils sont sérieux.
Le circuit a avantage si tu ne connais pas du tout le pays et si tu n'as pas envie de passer un temps fou à tout préparer à l'avance.
Le fait de louer en 4x4 te permet de passer à des endroits inaccessibles autrement.
Le circuit a avantage si tu ne connais pas du tout le pays et si tu n'as pas envie de passer un temps fou à tout préparer à l'avance.
Le fait de louer en 4x4 te permet de passer à des endroits inaccessibles autrement.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Log in first, then come back to this page.











