Excursions avec enfants en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je souhaite partir avec mon mari et mes deux enfants ( 7 et 9 ans ) d ici la, pour fev 2015 en thailande pour 3 semaines.

mon itineraire sera surement celui ci :

tlse - paris - phuket - patong - phuket town - koh phi phi - koh lanta - krabi ou railay - ao phang nga puis retour sur phuket pour le retour ! :-)

quels excursions avec les enfants puis-je faire ? et aussi celle ou je serai bloquer par l age des enfants comme la plongee je suppose ?

j ai cru comprendre sur certains forum que les balades a dos d elephants ne se font que dans le nord du pays ?

merci a vous tous pour vos infos ;-)
NI Nicky11 Regular ·
Bonjour ! Il y a au nord l'Elephant Nature park qui est très bien à 1 h de route de Chiang Mai et qui respecte les animaux, il y a aussi à l'ouest de Bangkok, à Kanchanaburi quelque chose de très bien, il y a des infos sur le forum. A Phuket, tu pourras faire des tours à dos d'éléphants. La première fois que j'étais en Thaïlande avec mes enfants on a fait un tour . Mais maintenant que je sais que les bancs en bois qu'ils leur mettent sur le dos est vraiment mauvais pour les éléphants, je ne referai pas ça ! A Phuket tu peux prendre un taxi tu négocies le prix et tu fais la journée avec, le tour de l'île par exemple. Il y a des chutes, des temples, ....il y a différentes excursions en bateau aussi .....et tu peux aller dans la fameuse baie de Phang Nga, à l'île de James Bond. C'est tout à fait réalisable de faire ça sur la journée, là aussi tu pars le matin, le chauffeur te dépose dans un bled de pêcheur et là tu fais un tour en Long Tail Boat de la région, très sympa à faire! Ou à faire en route si tu pars de Phuket à krabi par la route. Je pense que tes enfants vont adorer jouer dans l'eau, tu n'as pas besoin de prévoir des tonnes d'excursions...😉 Meilleures salutations
Nicky
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu peux voir sur mon blog les excursions que j'ai faites avec ma femme et mes deux filles de 2 et 5 ans l'an passé... Si après cette lecture qui devrait t'intéresser, tu as encore des questions, n'hésite pas...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LE Lefilsdu Regular ·
a krabi vas voir le tiger cave temple. Il y a plein de singes. C 'est sympa pour les enfants tu peux aussi te baigner en pleine jungle dans la piscine d' émeraude (piscine naturelle)
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085

Similar discussions

You might also like