Les excursions du Concordia sur la croisière "Les trésors de l'histoire"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

En parcourant le forum je m'aperçois qu'il est trés peu parlé des excursions effectuées aux différentes escales.

Pourriez-vous me renseigner sur les différentes excursions que vous avez faites, d'une part avec COSTA : valaient-elles le prix payé et d'autre part par vous-même.

J'ai lu à certains endroits que celles proposées par COSTA étaient particulièrement chères alors que l'on pouvait les faire par soi-même à un coût bien moindre.

* J'habite Marseille et je peux vous dire qu'un croisièriste faisant l'excursion sur la ville dans un bus affrété par COSTA peut voir les mêmes choses pour un budget entre 5 et 10 fois moins cher ( en se servant uniquement des bus, tram et métro de la ville )!

Alors je me dis qu'il en est peut-être de même pour d'autres villes ou sites : à part l'excursion proposant les pyramides en Egypte, car là je crois qu'il vaut mieux passer par une organisation.

Merci si quelqu'un pouvait aborder ce thème.
AN Anke Regular ·
Bonjour Capcroisette,

Nous avons fait cette croisière en 2006. Je vous donne d'abord l'adresse de notre site relatant notre voyage : http://home.scarlet.be/legaz-kesch/

Nous avons visité Rome par nous-même, navette gratuite qui nous conduit à la sortie du port, puis le train jusque Rome. Le Caire: visite costa Chypre : visite costa, mais tout à fait faisable en taxi Ismir : visite costa le matin, puis mon mari est ressorti l'après-midi en bus pour visiter les magasins. Rhodes : le bateau accoste aux pieds de la cité médiévale, visite par nous-même le matin, retour sur le bateau pour le repas et revisite l'après-midi. Athènes : nous avons pris le métro, 20 minutes à pieds de la station, visite par nous-même. Katakolon: Olympie avec costa, autrement c'est un petit port de pêche de 100 habitants, le site d'Olympie se situe à 40km du port. Voilà, j'espère vous avoir aidé. A bientôt Anne
Azur(1996)Costa Fortuna(2006)Costa Séréna(2008)Costa Atlantica(2011)Costa Pacifica(2013)Costa NéoClassica(2015)Costa Magica(2016)Costa Favolosa(2017)NCL Jewel of the see(2018)NCL Spirit(2019)Msc Grandiosa(2022)Msc Seaside(2023)Msc Seascape(2024)

Similar discussions

You might also like