Excursion au Caire sur le Costa Concordia "les Trésors de l'histoire"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour mon épouse et moi partons pour la prochaine croisiere du 14 mars (les tresors de l'histoire) pour l'escale du 21 mars è alexandrie je me suis renseigné à l'agence"merveilleuse égypte" qui me propose l'excurtion au caire, pyamides, musees etc pour 155 euros pour 4 personnes sans les visas et les entrées diverses en gros cela doit faire 70 euros par personnes en étant 4 personnes si 2 personnes sont interessées pour se joindre à nous il n'y à pas de probleme pour + d'infos me contacter assez vite agence sérieuse départ 08hoo retour20hoo merci
cool
SO Sophie70 Regular ·
ca ne fait pas 70 € par personne mais par couple. A ce prix la il ne faut pas hésiter, mais faites attention à l'heure de départ du bateau, car si vous avez un problème sur la route, le bateau n'attend pas 3 heures. j'ai fait cette croisière au mois de février et il y a des gens qui avaient pris un prestataire extérieur à Costa. Bonne croisière et profitez en bien l'égypte est merveilleuse ainsi que toutes les autres escales.
1ère croisière et certainement pas la dernière Février 2007 : Costa Concordia "Les trésors de l'histoire"
NA Nadu Globetrotter ·
le prix est intéréssant mais soplhie 70 a raison, si vous êtes 2 jours en escale ca va autrement je ne courrerais pas le risque car en cas de retard ou probléme le bateau n'attendra pas les passagers débarqués individuellement et vous vous débrouillez à vos frais pour rejoindre le bateau à l'escale suivante . PRENDRE LE JOURNAL DE BORD OU FIGURE LES COORDONNEES DU CORRESPONDANT LOCAL QUI PEUT VOUS AIDER SI PROBLEME ;
PO Poupou10 Globetrotter ·
je ne savais pas qu'une agence pouvait proposer une excursion de croisiere comment cela se passe t'il ? On vient te chercher directement au bateau ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VE Vevepec ·
bonjour en réponse, c'est une agence de tourisme du caire qui propose ses services et fournie donc une voiture privée avec chauffeur pour la journée cette voiture attend au port à l'arrivée du bateau et nous fait faire la visite des sites et musées du caire pour 4 personnes et bien sur c'est beaucoup moins cher que les excurtions proposées par costa😊
cool
VE Vevepec ·
bonjour c'est sur que sur une escale d'une journée c'est un peu osé, mais en faisant attention au timing pour le retour je pense qu'il n'y a pas de probleme
cool
VE Vevepec ·
bonjour je confirme le prix car dans mon message je précise que c'est 155 euros pour quatres personnes mais il faut compter le visa(15euros)+musée des antiquités(7.15)+nécropole(5.70)+pyramides(7.15) donc nous arrivons à la somme d'environ 70 euros par personne
cool

Similar discussions

You might also like