Excursions Costa Victoria "Océan Indien" le 25 octobre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Nous partons en voyage de noces en croisière Costa sur l'ocean indien avec le Cosa Victoria du 25 octobre 2018 au 8 Novembre, Voici notre programme :

30/10 => 01/11 Victoria Seychelles 03/11 = Nosy Be ( Madagascar) 04/11 = Diego Suarez ( Madagascar) 06/11 = Tamatave ( Madagascar) 07/11 => 08/11 = Saint-Denis Le Port ( Réunion)

Les excursions costa étant assez chers, Auriez-vous des conseils, contacts, avis de personnes sur place aux différents lieu qui organiseraient des sorties pas trop chers et de confiance,

Ou si vous participez à cette croisière et que vous souhaitez aussi partir en groupe ce serait TOP,

D'avance Merci
PA Papyvedrin Regular ·
Bonsoir Dîna j'ai fait cette croisière l'année dernière et pour Madagascar sans hésitez contactez Madagascar madex. Le gérant Jacques et toute son équipe son formidables. Nous avons embarqués à la Réunion donc nous avions une voiture de location. Île Maurice San taxi guide super. Seychelles nous avons perdus un jour à cause d'un ouragan nous n'avons donc pas fait Pralin et la Digue. Mais le tour de l'île en taxi et plage du Beauvallon. Et le centre ville de Victoria à pied et le jardin botanique. C est une magnifique croisière nous avons adorés,
Patricia
MI MicheleDina ·
Bonjour Patricia,

Merci pour votre répondre, En effet j'ai eu un super contact avec Mad'Ex madagascar et avons déjà confirmé les excursions,

Pour l’île Maurice avez-vous les coordonnées de SAN TAXI ?

Merci
PA Papyvedrin Regular ·
Bonjour Dina Il est sur Facebook autrement si vous voulez je lui demande son adresse mail. Bonne journée.
Patricia
RE Resak Regular ·
Bon on est le 8 nov c'etait comment 😋
MA Mamybibi Regular ·
Bonjour Dina, Vous voila revenue de cette belle croisière et j' espère que tout s'est bien passé . Je fais la meme le 3 janvier et vous seriez bien aimable de me dire quelles excursions vous avez faites; par COSTA, par vous memes avec taxi ou autres. Aviez vous pris le vol avec Costa? Quelle compagnie ? Merci de votre réponse. Cordialement. MARIE

Similar discussions

You might also like