Excursions avec le "tout compris exceptionnel" Costa Victoria 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour la communauté, j'aurais souhaité avoir des informations sur les excursions comprises dans le package: 3 excursions pour 50 euros . Nous partons pour la croisière Océan indien du 17 au 31 janvier 2019 et avons bénéficié de l'offre "tout compris exceptionnel" avec le fameux pack 3 excursions à 50 euros. Une âme charitable aurait-elle des infos à nous donner? 😉. Merci par avance
DO Domino22 Regular ·
Bonjour Pascal. La liste des excursions faisant parti de ce pack n'apparaît plus sur internet.Vous ne les découvrirez qu'en arrivant dans votre cabine.Vous y trouverez la liste de toutes les excursions possibles avec le tarif correspondant.Certaines excursions n'ont pas de prix; c'est parmi celles-ci que vous devez choisir.Il y en a très peu, souvent pas très intéressantes (simple transfert en bus, plage ordinaire, visite à pied...).Si ces excursions ne vous plaisent pas il vous faudra vous rendre dans la journée les faire annuler au bureau des excursions, sinon on vous ajoutera 50 euros sur votre facture. Cordialement.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
MI Minikdo76 ·
Merci pour votre réponse, je m'y attendais un peu. Je prendrai soin de regarder ce qu'ils proposent et ferai en fonction. Il y a de fortes chances qu'on se débrouille seul sans passer par Costa. Dommage, car le pack de 3 excursions à 50 euros était alléchant.🙁
FO Fortbloq Regular ·
Bonjour

Nous avons aussi le tout inclus avec 3 excursions à 49 euros. Même si ce ne sont pas les meilleures excursions, je pense que ça vaut le coup d'en profiter justement, d'après ma conseillère costa il y aurait l'excursion de l'île aux cerfs dedans... on sera sur la même croisière que vous, on se verra peut être On a super hâte d'y être..... Virginie
Voyageuse invétérée fan de croisières, plus particulièrement de Costa... Très attirée par la Thailande et la Floride

Similar discussions

You might also like