Excursions courte durée (2 à 3 jours) au départ de Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je serais aux Philippines au mois de Novembre. Je rejoins des amis là bas.

J'arrive 3 jours avant eux, et plutôt que de me morfondre à Manille, je voulais savoir si vous connaissez une excursion sympa à faire au départ de Manille pour 2 à 3 jours (une à 2 nuits à l'extérieur ) Ou plusieurs excursions d'une journée AR depuis Manille.

Nous avons déjà programmé de nous promener aux alentours du funestement célèbre Pinatubo. Et nous allons passer quelques jours en commun à Manille, donc les visites intra muros sont déjà dans le programme.

Merci pour vos éventuels conseils ;) Egalement si vous avez des bonnes adresses d'hebergement et resto sur Manille, je suis preneur.

Voyageusement vôtre, Jérôme
DO Doud2 Globetrotter ·
Bjour Puerto Galera - MINDORO - par ex en privilégiant les plages de l'ouest : Talipanan et tamaraw beach, quelques hebergements simples dans ce coin aussi; et une virée vers les cascades ou encore le mont Malasimbo

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
JE Jerome42 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Bonne idée, nous n'avons pas prévu du tout de nous rendre sur cette île durant notre séjour.

Comment se rendre à Mindoro ? il y a des trajets en bateau depuis Manille ? Si oui quelle durée ? Ou faut il se rendre à Batangas en bus, et prendre le bateau là bas ?
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Bonne idée, nous n'avons pas prévu du tout de nous rendre sur cette île durant notre séjour.

Comment se rendre à Mindoro ? il y a des trajets en bateau depuis Manille ? Si oui quelle durée ? Ou faut il se rendre à Batangas en bus, et prendre le bateau là bas ?

oui, bus puis banka depuis manille via batangas, en 3h 30 tu devrais y être.
Tout finit par s'arranger...même mal.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Au City State Tower Hotel, dans Mabini street.Tu peux acheter un forfait Bus+Boat pour Puerto Galera.Le bus part le matin vers 8h, devant l'hotel.A l'interieur de l'hotel se trouve l'agence de voyage qui les vends.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jerome42 Regular ·
Merci pour l'info. Je vais regarder ça de plus près ;)

Similar discussions

You might also like