Excursions sur la croisière Dolce Vita sur le Magica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour, je vais faire en juillet 2008 ma premiere croisiere a bord du magica .notre croisiere c est la dolce vita (marseille savone naples palerme tunis palma etc...), s il y aurai quelqu 'un qui l 'aurai deja fait, pourrai- t' il me donner des informations sur les excursions a faire en prioritè.nous sommes un groupes de 20 personnes, fraudrai t il que l on reserve a l avance .MERCI😛
PO Poupou10 Globetrotter ·
a quelle date t'en vas tu ? MES PARENTS PARTENT POUR LEUR PREMIERE CROISIERE LE 5 JUILLET
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
DO Domino22 Regular ·
Bonjour cleodesiles.J'ai fait, avec mon mari, cette croisière en juin 2006, mais sur le Fortuna qui est le jumeau du Magica.Que de trés bons souvenirs! Comme excursions Costa nous avons fait:Portofino:une merveille!Je vous la recommande.Visite de Naples:un bon aperçu de la ville.Ceux qui avaient choisi Pompéi étaient également trés satisfaits.Par contre grosse déception pour ceux qui avaient choisi le train de Sorrente.Visite de Palerme et Monreale:là aussi, bon aperçu de la ville et ses alentours.Soirée spectacle au Son Amar:ne vaut pas le prix et la publicité qui est faite.Mais bien sûr, cela n'engage que moi. Barcelone et Palma nous les avons visitées par nous même, quant à Tunis nous y étions déjà allés alors on a été à la plage. Vous pouvez si vous le souhaitez visiter Naples, Palerme, Barcelone ou Palma par vos propres moyens;des bus navettes vous mènent en ville.C'est ce que nous avons fait pour Palma et Barcelone.Pour Naples et Palerme nous avions un peu peur(car ça craint!)donc nous avions choisi les excursions Costa et nous ne l'avons pas regreté, les guides étant trés compétents. Personnellement je réserve toujours mes excursions avant de partir, par internet.Cela m'évite de faire la queue sur le bateau.Je préfère profiter de mon temps autrement.Pour certaines excursions le nombre de places est limité, donc n'attendez pas pour réserver(exemple:Portofino). C'est avec plaisir que je vous répondrais si vous avez d'autres questions. Cordialement.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
CL Cleodesiles ·
merci nous on part le 26 JUILLET 2008 J IRAI CONSULTER TON SITE .
CL Cleodesiles ·
JE TE REMERCIE POUR TES CONSEILS JE LES GARDERAI DANS MES FAVORIS .CONCERNANT LES POURBOIRS ET LES FORFAIT BOISSONS VOUS ME CONSEILLE QUOI ?
CL Cleodesiles ·
J AI VISIONNER TA VIDEO SI C EST TOI QUI A FAIT LE MONTAGE C EST VRAIMENT PAS MAL ET CA DONNE ENVIE .MERCI BEAUCOUP 😮
ST Stephanie41 Veteran ·
ns avons fait cette croisière en juin 2006 et ns repartons en avril 2008, pour la meme croisière !

en ce qui concerne les pourboires, maintenant il n'y a plus d'alternative, c'est un forfait de séjour à bord qui n'est plus révisable.

ns avons pris l'excursion costa pour visite de Pompei à Naples et c'était parfait.

pour d'autres info n'hésitez pas
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
DO Domino22 Regular ·
Rebonsoir cleodesiles.Pour les pourboires, vous n'avez pas le choix.Il s'agit du forfait de séjour à bord obligatoire qui sera ajouté à votre facture le dernier jour:6 euros par nuit et par passager.Quant aux boissons cela dépend de vos goûts.Il existe des forfaits eau, des forfaits vins, des forfaits vins+eau, et le forfait"boys and girls" qui vous donne droit à 20 boissons non alcoolisées(soda, thé froid, jus de fruits, et de délicieux cocktails de fruits).A la cafeteria(pont supérieur) vous avez des distributeurs gratuits d'eau, de café, de lait, de thé et de glaces.Entrez dans le site costa, vous y trouverez les détails.Je me tiens bien sûr à votre disposition pour d'autres renseignements.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).

Similar discussions

You might also like