Excursions croisière MSC Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons cet hiver en décembre avec msc croisiere pour les caraibes, nous aimerions savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes. Merci
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir🙂 Tout dépend si vous partez du coté des antilles/caraibes sur la rep dom' sur le poesia ou le divina direction philisburg , pueto rico ou divina direction cozumel vous partez à quelle date en décembre ?
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MA Manuarual67 Regular ·
bonjour !

euuuuuh ... oui ... il faudrait au moins le nom des escales 😉
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Regarde sur mon blog j'ai fais trois croisière aux Caraïbes avec Msc, deux sur le Musica et une sur le Divina, tu trouveras certainement des infos 😉
PA Paulette2 ·
bonsoir🙂 Tout dépend si vous partez du coté des antilles/caraibes sur la rep dom' sur le poesia ou le divina direction philisburg , pueto rico ou divina direction cozumel vous partez à quelle date en décembre ?

Bonsoir Nous partons à bord de l'Arménia et les escales sont les suivantes: Belize, les îles Caïman, la Jamaïque Cuba Merci de nous indiquer les escales intéressantes ? Cordialement
MA Madisson Globetrotter ·
Bonsoir Claude 😉 un bien joli périple et de belles escales perso je connais pas mais y en a ici qui on déjà fait en meme temps vous pouvez retrouver déjà un aperçu sur le site msc croisières avec les excursions proposées ou composer ainsi après par vous même🙂 je pense que le membre VF Fairplay a déjà fait ces escales et qu il pourra aussi vous renseigner 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like