Excursions Cuba - Caïmans - Jamaïque - Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars en Mars 2016 pour une croisiere MSC (Cuba, Caïmans, Jamaïque et Mexique .Nous sommes 2 amies Merci de me donner quelques renseignements .Je trouve les excursions MSC tres chères et j'ai l intention de planifier les visites avec des locaux .J'ai vu que la Jamaïque n était pas tres sûre est ce vrai ? Faut il passer par MSC? Quelles sont les choses à ne pas manquer ????? Merci d avance ✈️🕶🍹
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Moi je pars fin janvier et pour la Jamaïque j'ai réservé avec Marvy'n tours 😉
FA Fairplay92 Veteran ·
Merci Martine, mais sur le circuit partant de Cuba l'escale n'est pas Ocho Rios mais Montego Bay
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
FA Fairplay92 Veteran ·
Je pars en Mars 2016 pour une croisiere MSC (Cuba, Caïmans, Jamaïque et Mexique .Nous sommes 2 amies Merci de me donner quelques renseignements .Je trouve les excursions MSC tres chères et j'ai l intention de planifier les visites avec des locaux .J'ai vu que la Jamaïque n était pas tres sûre est ce vrai ? Faut il passer par MSC? Quelles sont les choses à ne pas manquer ????? Merci d avance ✈️🕶🍹

Bonsoir Martine, j'embarque le 19/01 pour cette croisière et pourrai j'espère vous passer des infos au retour. en attendant, il y a une autre file sur cette croisière ici :

http://voyageforum.com/v.f?post=7305741;live=1;#7305741
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
MA Martine5718 ·
Merci Alain Je vous recontacterai à votre retour !!! Bonnes vacances Amicalement Martine
KI Kikou72 Regular ·
bonsoir Nous partons le 8 mars pour la même croisière. Pour Cuba, nous pensons rester sur la Havane. J'ai réservé via un guide français pour la Jamaïque pour la journée. Pour les îles Caymans, rien de prévu pour l'instant. Je pense que la seule excursion que nous réserverons via MSC sera Cozumel, pour aller visiter les sites mayas (pour ne pas avoir de souci de retard) Bons préparatifs .. Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
VA Valse77 ·
Bonjour, Nous partons le 5/04 cette croisière. Pouvez-vous nous faire un retour de votre expérience ? Comment avez-vous contacter un guide pour la Jamaïque. Merci d'avance de faire partager votre expérience Cordialement Catherine
FA Fairplay92 Veteran ·
Bonjour Martine,

Je fais un compte rendu de cette croisière ici :

http://voyageforum.com/discussion/msc-opera-positionne-cuba-hiver-d7093241-15/

Bon w.e.
MA Martine5718 ·
Merci Alain Je suis déjà depuis quelques jours le compte rendu Merci pour ces précieux renseignements !!En espérant éviter vos mésaventures 😃😃amicalement Martine
LA Lauraetlois3 ·
Bonsoir , je viens de lire votre conversation et je serai intéressée par les coordonnés de votre guide francophone pour la Jamaïque

Merci
MA Maheva30 ·
Bonjour

Nous partons avec le MSC ARMONIA pour une croisière de 14 jours cuba Jamaïque Mexique Pourriez-vous m'indiquer le nom des guides que vous pris avec leur coordonnées. merci
MA Mathizis Regular ·
bonjour je ferai une croisiere avec escale ne jamaique en février 2019 pouvez vous me donner les coordonnees de votre guide francais svp merci et bonne journee francoise
MO Moigsr ·
Bonjour Mathizis,

Nous faisons nous aussi une croisière en février 2019 avec escale en jamaique. Nous serons sur le msc opera du 4 au 11 février.

Est ce la même croisière que nous ?

Merci par avance,
MA Mathizis Regular ·
Bonjour Nous ferons la croisière au départ de Miami du 10 au 22 février sur le Divina Je ne pense pas que c est la même Cordialement Francoise
MO Moigsr ·
Eh non, effectivement, ce n'est pas le même bateau...

Bonne croisière à vous !
MA Mathizis Regular ·
A vous aussi très bonne croisière..

Similar discussions

You might also like