Excursions dans le parc Amboro en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une agence pour passer 3 ou 4j dans le parc Amboro et y voir (si possible!) des animaux; s'il existe des projets communautaires qui proposent des guides je suis bien sûr preneur! nous serons vers Santa Cruz début aôut.

merci de vos réponses
SC Scoot Regular ·
Bonjour,

Je connais une agence serieuse tenue par un Français (Thierry) à Santa Cruz, il propose des circuits dans le parc Amboro et les personalise en fonction des besoins il me semble, son site c'est http://www.labolivie-en-voyages.com/vallees-crucenas-parc-amboro.html Bon voyage

Sophie
Jérôme Villa Chiquitana San José de Chiquitos Bolivie
ME Merluchi Regular ·
merci pour l'info; je le contacte de suite!
TO Tonio007 ·
Hola! Je me posais la meme question. J'aimerais savoir si vous avez finalement pu y aller, si oui comment c'etait, combien ca coutait, etc.. tous details sur un tour dans ce parc serait vraiment apprecie, pas facile de trouver beaucoup d'infos dessus sans etre sur place..! Nous prevoyons d'etre a Santa Cruz demain.

Merci d'avance!

Antoine
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai visite la partie tropicale du parc a partir de Buena Vista en 2 jours: 4x4 puis (courte) rando et une nuit dans le parc. Je me suis joint a 2 autres touristes qui qvqient organise l'excursion a Sanra Cruz (moi j'etais a Buena Vista), Je ne me souviens pas du prix. J'ai viste seul a pied la partie foret pluviale a partir de Samaipata (quasi gratuit, il y a une auberge mais il n'y avait personne. J'ai campe).
ME Merluchi Regular ·
salut à toi, finalement, je n'y suis pas allé car notre périple Sud Lipez et Salar de Uyuni fut plus long que prévu au départ mais ça valait la peine! l'Amazonie sera pour une autre fois.

mais j'attends tes commentaires si tu choisis d'y aller

bon trip

Similar discussions

You might also like