Excursions dans la région d'Arénal? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour, nous avons l'intention d'aller au Costa Rica en Février 2011 dans la région Arénal plus particulièrement à l'Hôtel Arénal Nayara pour 4 nuits. Nous aimerions savoir s'il est facile de faire des excursions soit pour le volcan ou encore dans un village autour. Nous aimons beaucoup faire de la randonnée, es-ce que c'est facile d'en faire autour de l'Hôtel . Nous ne parlons pas beaucoup anglais mais on se débrouille quand même un peu et l'Espagnol pas du tout. Donc aurons nous de la difficulté à se faire comprendre.

Merci

Marc
😎 Joëlle et Marc
2M 2MEA2 ·
Est-ce que cet hôtel se situe à LaFortuna?? Si oui, c'est super facile de trouver des choses à faire proche. Le volcan, la cascade, du rafting, de l'équitation, c'est la ville où on a eu le plus de choses à faire. C'est très touristique et il y a des vendeurs d'activités partout. La plupart parle anglais et espagnol. Amenez-vous un petit dictionnaire de poche au pire. Ça pourrait vous être utile!
JE Jess1916 ·
Bonjour,

pour ma part, j'ai été tres heureuse d'avoir une base en espagnol. A mon souvenir, dans la région d'arenal, les gens parlaent plutot les 2 langues, mais ailleurs, ils parlaient tres souvent seulement espagnol. Mais on dit que le language des signes est universelle. Je pense qu'il est toujours possible de se faire comprendre! De plus, il y a beaucoup de mots en espagnol qui ressemblent au francais.

Bref, emmenez-vous un bon dictionnaire!

Bon voyage!
Jess

Similar discussions

You might also like