Excursions au départ de Phuket: tous bons plans possibles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🙂 bonjour a tous et a toute voila nous partont en thailande en janvier 2016 plus precisement a Patong a phuket et nous sommes a la recherche de tout les eventuelles bon plans tarifaires pour faire le maximum d´excursion avec le minimum d'argent nous avons vu des tarifs exorbitant et dautre moins mes nous voulions savoir si yaurais des personne qui on trouver des bon plans pour les iles similan koh phi phi merci de votre aide 😉
KA Kastayou Veteran ·
Aller a Patong en pleine haute saison n'est pas vraiment compatible avec "faire le maximum d´excursion avec le minimum d'argent"

J'y etais le mois dernier, sur les brochures, le prix imprimé était de cet ordre (3400THB), mais vu qu'on était en basse saison, le tour nous a été proposé à 2000THB. Mais ce n'était pas la haute saison. En haute saison, si cela ne vous convient pas, les tours ne se gêneront pas de ne pas baisser le prix, car il y aura 10 autres personnes derrière qui attendront pour faire le meme tour.

Phuket - Patong en pleine saison, préparez vous a payer ;-) Mais si vous souhaitez faire la fete tous les soirs, vous allez etre servi
SA Samircynthia ·
Salut Oui nous nous attendions a payer plus cher qu'en basse saison mes ce que nous voulons savoir ces si des personnes on connus durant leur sejour de bonne agence a excursion fiable sur phuket avec des prix raisonnable et peut etre possibilité de négocier sur les tarif car beaucoup de touriste marchande sur les prix meme en haute saison telement la concurrence et rude sur phuket en haute saison . nous avons vu de gros écart de prix sur les forum d'une agence a l'autre les tarif varie de 2000 a plus de 5000 baht par personne voila pourquoi nous recherchons des info sur ces agence la qui pratique des tarif resonable . Malgré tout 3200 baht pour aller au iles simsimilanla les vaut mes jaijaissi vu 3200 baht pour koh phi phi la ses exagerez . Merci de ton aide
BA Barbot Globetrotter ·
nous avons vu de gros écart de prix sur les forum d'une agence a l'autre les tarif varie de 2000 a plus de 5000 baht par personne voila pourquoi nous recherchons des info sur ces agence la qui pratique des tarif resonable

Oui mais les prestations ne seront pas les mêmes du tout . 🤪

En haute saison, si cela ne vous convient pas, les tours ne se gêneront pas de ne pas baisser le prix, car il y aura 10 autres personnes derrière qui attendront pour faire le meme tour.

Comme dit plus haut en pleine saison bien plus cher et il y a du monde qui attends derrière . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Samircynthia ·
Oui je comprend que se seras plus cher en haute saison mes si des personne on eu de bon retour de certaine agence ces toujour bon a prendre pour nous mes bon je pence quon se debrouilleras labas apparement aucun agence fiable connu tampis pour ce qui est de la prestation ces toute les meme hotel speed boat plages et speed boat tampis ce forum ne m'aide pas nous verront directement sur places bonnes journer a vous

Similar discussions

You might also like