Excursions en Tunisie à partir d'Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, Je part début octobre en Tunisie à l'hotel le paradis à Hammamet, je souhaiterais avoir des informations sur les excursions à faire en dehors de l'hotel, Exemple : 4x4 dans le desert Quel sont les endroits à ne pas rater? Merci d'avance pour vos réponse
AL Albundy Veteran ·
Au départ d'Hamammet... Vous aurz le choix entre les "promènes-couillons" organisés par les hotels: 4X4, Quads, Chameaux, catamarans, et j'en passe...le tout se fait au pas et dans une poussière atroce. Hamammet n'est pas proche du désert..., loin s'en faut. Je vous conseillerai plutôt des visites culturelles de vestiges romains tels que El Jem, Thuburbo majus. Ne pas oublier Kairouan, 4 ou 5ème ville sainte. Et si vous etes prête à sacrifier une journée de plage: TUNIS. Enfin pour les détails ne pas oublier d'acheter un guide (routard, Lonely, Hachette...) Bonnes vacances
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
CA Candy2904 ·
Je suis de retour de l'hôtel Paradis, il y a une semaine. A ne surtout pas rater, le village de Sidi Bou Said (village en bleu et blanc). Carthage également (si il ne fait pas trop chaud), c'est pas loin de Tunis. Autrement, nous avons fait une excursion avec Marmara au départ de l'hôtel en 4 X 4 pour la visite de villages berbères et le marché de Jedidi. J'ai trouvé pas mal. Autrement, il y a effectivement Kairouan. Bonnes vacances.
GW Gwenolita ·
Merci pour votre réponse, j'en prend bien note. il reste un mois à attendre
GW Gwenolita ·
L'excusion en 4x4 vous avez payé combien?
KO Konchof Regular ·
bonjour un seul conseil: achete toi le lonely planet 2006 tunisie et tu passeras un tres bon sejour. c'est un guide parfait!!
CA Candy2904 ·
On a payé 65 Dinars (39 €) l'excursion en 4 X 4 qui comprend le repas du midi. C'est peut-être moins cher en allant dans une agence à Hammamet, je n'ai pas regardé mais on devait rendre une réponse tout de suite le dimanche à Marmara pour dire si on voulait prendre des excursions. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
TU Tunisie007 ·
Bonjour Pour l'hotel il est bien Pour le desert il faut visitez Tozeur, Douz, Tatawine Bonne vacance
GW Gwenolita ·
😏 peut on faire des magasins style europeen, achat de fingues ect.. à pas tres cher ou faut il aller?
SO Sooooleil ·
prenez contact avec ce guide chauffeur il connait tout les coins magnifique de la tunisie il nous a fait un des belles escapades autour de hammamet et dans le sud tunisien: il s'appelle Mongi: 00 216 97 716 717
A bientôt en tunisie

Similar discussions

You might also like