Bonjour c'est encore moi avec mes nombreuses questions ....
Tantot je lisais que les scooters ce n'était pas conseillé car c'est dangereux !!!
Mais les excursions de JEEP est-ce aussi dangereux ?!
est-ce que tu as un guide avec toi !?
metton je suis avec mon copain est-ce qu'il va avoir d'autre monde avec nous ?!
hummm jpense c'est tout pour le jeep
ah et est-ce que qqun a fait celui de l'hotel Grand Playa Turquesa ???? a Holguin
si oui est-ce que c'était bien ?! et c'etait combien de pesos ?!
un GROS merce encore une fois
Original post













