Nous avons prévu de faire un voyage début avril (2 semaines max), dans l'optique de se reposer un peu et aussi de visiter.
Nous avons d'abord pensé au Mexique, pour lesquels il y a beaucoup de circuits, mais malheureusement, c'est assez cher. L'idée serait donc de trouver une formule hotel (moins chère) permettant des excursions dans des endroits sympas.
Quelqu'un a-t'il déjà expérimenté ce type de voyage ? Si oui, avez vous des lieux à nous conseiller et des visites à faire/ne pas faire ?
Merci de vos réponses,
Patrick









