Excursions au Mexique: Xel-Ha, Xcaret, Tulum et Yal-Ku
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'aimerais savoir combien coûtent environ les excursions/visites de ces activités à Riviera Maya? J'aimerais bien partir à la fin de mars mais je veux savoir combien d'argent dois-je apporter pour en profiter pleinement.

Un gros Merci!
CA Calla ·
Bonjour

Pour Yal-Ku c'est 7.50$. Tu peux louer des ceintures à 5$.Il y a des vestiaires et des toilettes.Pour Xel-Ha et XCaret, tu peux aller voir sur leur site car il y a différents prix selon ce que tu veux faire. XCaret tu peux avoir 1/2 journée. Le spectacle de soirée est à voir. Pour te voyager tu prends les collectivos à 2$ US. Bon voyage.

😎
NI Nikki19 ·
Salut,

Les collectivos, c'est un genre de transport en commun, ils vont de quel endroit à quel endroit? Je serai au h10 Punta Turquesa, est-ce que tu sais combien de temps jusqu'èa xcaret?

Merci
Nikki 19
CA Calla ·
Salut

Le collectivo va de Playa Del Carmen à Tulum et un autre va de Playa Del Carmen à cancun. C'est une van à 10-12 places et climatisée. Elle est blanche avec une ligne turquoise au milieu . Quand tu embarques, tu dis au chauffeur où tu va. De ton hôtel à XCaret ça doit prendre environ 15 minutes. Moi je suis déjà allée au Grand Palladium, au Grand Bahia Principe et Oasis Akumal( maintenant Grand Oasis). Je suis allée à XCaret en fin de journée, Xel-Ha, Tulum, Chichen Itza, Yal-Ku, Akumal, Puerto Aventuras, Playa Del Carmen et Cancun. Bye
NI Nikki19 ·
Merci pour les infos mais les collectivos ont les prends de la rue? 🙂
Nikki 19
CA Calla ·
Salut

Le collectivo, tu le prend sur le bord de l'autoroute 307. Il y a même des abris pour l'attendre. Comme tu seras au H10, tu devras traverser la rue pour prendre le collectivo pour aller vers XCaret, Playa Del Carmen, Tulum, Yal-Ku, etc. Le village d'Akumal (où est Yal-Ku) est intérressant à voir. Il y a une bibliothèque en entrant à droite( petite école d'enfants ) où on peut apporter des crayons, livres à colorier, colle, calculatrice sans pile, des ensembles de géométrie, ruban adhésif, etc pour les enfants. Bye

Similar discussions

You might also like