Excursions au Mont Bromo et Kawa Ijen (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir,

je suis en train d'organiser mon séjour pour le mois de Juin 2011. nous souhaitons avec mon compagnon visiter le mont bromo et le kawa Ijen. on souhaitait savoir si il était possible de prendre une excursion pour ces deux endroits au départ de Surkarta ou si il fallait retourner à Yoguakarta.

Et je voulais également avoir votre avis sur le début de notre programme: Arrivé le 3/6 à Djakarta nuit sur place prés de la gare afin de prendre le train de lendemain pour yoguakarta le 4/6 journée trajet pour yoguakarta le 5/6 visite de la ville départ en fin de journée pour borobudur le 6/6 visite le matin tôt de borodudur et ap midi prambaran départ en fin de journée pour surkarta le 7/6 visite de surkarta le 8/6 départ pour excursions de 4jours mont bromo et kawa ijen le 12/6 ap excursions départ pour bali

Pour Bali nous n'avons pas encore défini notre programme en tt cas nous avons 12jours devant nous avt de reprendre l'avion. nous somme preneur de conseils pour Bali.
AN Angeliki007 ·
Hello,

J'arrive à Jakarta le 2 juin et je compte suivre le même itinéraire que vous début juin. Train vers Jogja, visites puis direction le Bromo. Si ça vous tente qu'on fasse un bout de chemin ensemble ou qu'on boive un pti verre,

Angélique
JE Jessbou ·
Bonjour, Merci pour cette proposition mais nous avons différé notre depart au mois d' octobre. Merci encore pour cette proposition. Bon voyage

Similar discussions

You might also like