Excursions Paloma à bord de l'Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Vous pouvez découvrir les différentes excursions proposées sur les croisières PALOMA et TUTTI FRUTTI à bord de l'Horizon en cliquant sur le lien ci-dessous.

lorrain 54

http://croisieresbleudefrance.blogspot.com/
LO Lounaa Globetrotter ·
merci lorrain😉
FR Fred47agen Regular ·
salut lorrain je voie que tu a avancer dans tes recherche A+
Louis majesty 2011 Horizon 2012
LO Lounaa Globetrotter ·
sais tu si on peu aller à pied a la plage d'ibiza et port mahon? le bateau est loin de la ville? sinon que faire 😛
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour Lounaa,

🙁 Je suis désolé je ne connais pas cette escale, j'espère pour toi que tu obtiendras l'info sur VF.

Lorrain 54
LO Lorrain54 Regular ·
Salut Fred,

Hé oui! effectivement un internaute m'a proposé comme toi de m'apporter ces renseignements. J'ai beaucoup de demandes et de visites sur le blog concernant les excursions. En tout cas c'est très sympa à toi et à Rolland.

Bonne journée.

Lorrain54
BU Buzo53 ·
Bonjour lorrain

Merci pour ces infos très précieuses, nous allons pouvoir organiser notre séjour au mieux et découvrir ce nouveau bateau Horizon de CDF A priori il me semble pas mal du tout d'après les commentaires du blog. Nous partons en juillet

buzo
FR Fred47agen Regular ·
bonjour buzo53 inscriver vous sur le calendrier des croisiere lien ci dessous cela permet de savoir qui fait une croisiere avec qui !

http://voyageforum.com/v.f?post=4811163#4811163
Louis majesty 2011 Horizon 2012
LO Lounaa Globetrotter ·
bonsoir lorrain avez vous quelques part les excursions pour la sole mio? je vous remercie😉
LO Lorrain54 Regular ·
Bonsoir Lounaa,

Il y a bien Livournes dans la croisière tutti Frutti, mais Santa Margherita je n'ai pas cela en magasin, je vais chercher... bonne soirée

lorrain54
LO Lounaa Globetrotter ·
Bonsoir Lounaa,

Il y a bien Livournes dans la croisière tutti Frutti, mais Santa Margherita je n'ai pas cela en magasin, je vais chercher... bonne soirée

lorrain54

bonsoir lorrain attention ce n'est pas la meme croisiere c'est la sole lio en avril et oui j'ai reservé aussi celle ci😉

Similar discussions

You might also like