Excursions pas chères dans le sud du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut

je cherche des endroids où il font des excursion dans le sud du maroc et qui coûte pas une fortune

j'avais vue ce site http://www.azircom.com/tourisme/vallee.htm mais le nom de l'agence qui l'offre n'est pas mentionné

merci
WI Wildcat06 Regular ·
Cela depend de ce que tu cherches ... Un journée complète avec un Marocain charmant pour 600 dirham à Zagora ... Nous l'avons vécu ...

Au programme ...

2 heures de ballade de dromadaire dans le désert ... Déjeuner sous la tente Berbere ... Visite des Palmeraies du Drâa par les pistes ... Comme, marre de conduire ... je lui ai filé le volant de la voiture de loc ... et il a fait office de chauffeur toute la journée ... Visite des potiers et de la Kasbah sous terre de Tameroute ...

FORMIDABLE, pour à peine une heure de main main d'oeuvre d'un sérrurier en France !!!

Journée complète et géniale !!!

Je donne les coordoonnées si intéressé ...
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ce n'est pas un site d'agence de voyage, mais un "mfa" made for adsense qui reprend des textes partout pour afficher de la pub contextuelle et faire de l'argent avec les clics des internautes.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
SY SY38 ·
Bonjour, Je vais à Meknès au mois de mai et nous partons pour 3 jours dans le sud marocain à MERZOUGA, chez Ali. Ils organisent des sorties en dromadaire et des bivouac et ils ont aussi des chambres d'hôtes. Ils ont un site internet mais je n'ai plus l'adresse. A chercher sous MERZOUGA
SY 38
CO Collinm ·
Bonjour, Je vais à Meknès au mois de mai et nous partons pour 3 jours dans le sud marocain à MERZOUGA, chez Ali. Ils organisent des sorties en dromadaire et des bivouac et ils ont aussi des chambres d'hôtes. Ils ont un site internet mais je n'ai plus l'adresse. A chercher sous MERZOUGA

je vais aussi être à merzouga au début mai
YA Yamaz ·
bonjour collinm pour le sud de maroc si deja bien pour le moment que soit pas choud il fait bou com la region de merzouga les dune de lerg chebbi si t une endroit camle . pour fair un petit excurtion ados dromadair pour passe un ou 2 nuit ou desert visite des oasis et des nomad ça coute 30 Euro par nuit tout inclu. et voir auberge loasis si tout indique ou guide de routard tout et bien . bon voyage .
VI Viperacorne ·
bonjour bonne ça depend de l'excursion que tu veux faire, est ce que en 4x4, en dromadaire, pour les dromadaire c'est souvent entre 350dh et 600dh par personne ça depend les service inclus

pour le 4x4 il faut compter au moin 1500dh voir+ /jour car louer une 4x4 coute 1200dh /j et le reste c'est pour la boufe etc.

a merzouga sont des gent tres proffesionelle et pas mal des gent qui organise .ksarbicha, dune d'or, salama etc.

je te souhaite bonne journee et bonne séjour au maroc
TA Tansime ·

je vais aussi être à merzouga au début mai

et moi je pars le 10 mai pour 20 jours vers taroudant et région
SY SY38 ·
Je serai a Merzouga le samedi 10 mai soir. Je serai au Gesthouse chez Ali, il est très connu. Peut être à Merzouga
SY 38
YA Yayanne ·
Bonjour,

Nous partons au Maroc au mois d'Aout et recherchons une excursion d'une nuit dans le désert pas petit prix. Pourrais-je avoir l'adresse?

Mille mercis!!
SY SY38 ·
Bonjour, Voilà l'adresse Maison MERZOUGA GUEST house www.merzouga-guesthouse.com mail : mdmerzouga@yahoo.fr Je vous souhaite un très bon voyage au Maroc
SY 38
JO Jonice ·
Cela depend de ce que tu cherches ... Un journée complète avec un Marocain charmant pour 600 dirham à Zagora ... Nous l'avons vécu ...

Au programme ...

2 heures de ballade de dromadaire dans le désert ... Déjeuner sous la tente Berbere ... Visite des Palmeraies du Drâa par les pistes ... Comme, marre de conduire ... je lui ai filé le volant de la voiture de loc ... et il a fait office de chauffeur toute la journée ... Visite des potiers et de la Kasbah sous terre de Tameroute ...

FORMIDABLE, pour à peine une heure de main main d'oeuvre d'un sérrurier en France !!!

Journée complète et géniale !!!

Je donne les coordoonnées si intéressé ...

Bonjour wildcat 06, j'aimerais bien obtenir les coordonnées du guide de Zagora. Merci d'avance pour ta réponse. Jonice
jonice
WI Wildcat06 Regular ·
bonjour jonice

compte tenu du nombre de rabateurs qui traine sur le site, je ne transmets pas les coordonnées sur le site. Néanmoins, je t'envoie volontiers les coordonnées sur ta boite mail, et je joindrais une photo, et 2 ou 3 infos de plus. merci de me transmettre ton mail sur : wildcat@free.fr cordialement
OR Organeux ·
BONJOUR BIEN MERCI POUR LE PLAN; iL faut donc louer la voiture, et là on avait rencontré un probléme en 2003 avec une voiture où la clim ne fonctionnait pas et pour se faire remboursr le surplue, il a fallu aller à l'office de tourisme porter réclamation, donc connais tu un BON loueur ? et les coordonnées du marocain qui te guide BIEN MERCI je prends tout y compris bons restaus pas chers!! ericmorata@wanadoo.fr
cool, sympa, très organisé, ambitieux !

Similar discussions

You might also like