Excursions pas trop chères au Sénégal pour une famille de cinq personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
a la recherche d'excursions et d'infos pour visiter le sénégal à 5 au depart de saly merci
TO Totem ·
Cà dépend du temps que vous restez à Saly et des lieux ou régions que vous souhaitez visiter : le Lac rose, L'Ile de Gorée, Le Sine Saloum, Saint Louis, La Casamence, Dakar... et de votre budget. Au départ de Saly, on vous proposera une tonne d'escursions et si vous êtes dans un hôtel, vous aurez largement le choix. Si certaines vous plaisent particulièrement, je pourrai vous renseigner.
Sarah
CH Christine67 ·
Nous partons également à cinq à la fin de la semaine à Saly; Nous pensons visiter le marché de m'bour, la réserve de bandia, le lac rose avec un taxi guide et bien sur discuter et négocier le prix des excursions sans passer par l'intermédiaire de l'hotel. Il y a beaucoup d'infos à ce sujet dans tous les forums consacrés au sénégal. Nous parlerons de notre expérience à notre retour!
SO Solisen ·
Bonjour,

Dans le cadre de la promotion touristique au Sénégal, pouvez vous me donner des détails sur les excursions que vous avez faites l'an dernier, et si vous avez des commentaires à émettre quant aux sites visités. par avance, je vous remercie.
MDF

Similar discussions

You might also like