Excursions au Vietnam avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Qui a déja fait des excursions avec l'agence ETHNIC TRAVEL et en particuluer la baie de Bai Tu Long ? j'aimerai avoir un peu plus d'info sur cette agence et sur la qualité des prestations qu'ils proposent. je serai au Vietnam de mi Avril à mi Mai et suis preneur de toutes les infos pour réussir mon voyage Merci de votre réponse

Guizeh
GUIZEH
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Leurs programmes ont l'air pas mal, ils semblent sortir de l'ordinaire et les prix semblent corrects.

Je dis "semble" car entre le papier et la realite il y a parfois de mauvaises surprises. Je suis passee a leur bureau a Ha Noi, ils sont sympas et a l'ecoute, c'est deja un bon point.

Cordialement, Pat
PI Pidjay33 Regular ·
Bonjour,

j'ai aussi prévu d'etre au Vietnam dans ces dates là (mon 1er voyage au Vietnam!). je voudrais faire une excursion de 2 jours (2 et 3 mai) dans la baie d'Halong, mais en dehors des milliers de touristes. 2 agences semblent proposer des solutions intéressantes, mais je n'arrive pas à me décider... La Palanche (baie d'Halong et kayak par petits groupes de 8 personnes) et Ethnic Travel (baie de bai tu long).

Avez vous entendu parler de ces agences (visiblement les sites anglophones ont apprécié Ethnic Travel)? Pour une première au Vietnam, laquelle des 2 préférer?

merci pour votre aide !
Blog : http://www.mescarnetsdumonde.com

Et vous, vous voyagez pour quoi ? http://youtu.be/Bh8qe9Avfaw
AB ABersac ·
Alors, finalement vous êtes partis avec Ethnic Travel? Je suis justement en train de leur adresser une demande d'info au sujet de la balade en bateau de Bai Tu Long. Si oui, c'était comment?
GU Guizeh ·
Bonsoir, Non je ne suis pas parti avec Ethnic Travel car lorsque je suis allé les voir à Hanoi la personne qui était présente n'a pas pu me renseigner et m'a demandé de repasser dans 48h. Je suis donc passé par une autre agence dont je ne me souviens plus le nom qui était correcte en prix et en prestation. Si tu as besoin je ferai des recherche pour retrouver le nom. Guizeh
GUIZEH
AB ABersac ·
OK, merci. Ne prends pas la peine de faire des recherches supplémentaires, finalement je suis en train de m'organiser avec l'agence Happy Luan, qui bénéficie d'excellents témoignages un peu partout.

Similar discussions

You might also like