Bonjour, la question peut vous paraître bête mais j'ai déjà entendu dire qu'en exemption de visa + prolongation lorsque l'on rentre en france il faut attendre 2 mois (le temps du dernier sejour en thailande) avant de remettre les pieds dans le royaume... quelqu'un pourait-il me confirmer cela ou est-ce une légende urbaine ?
Merci beaucoup pour vos reponses
Hello,
En complément des infos des autres forumistes, j ajouterai de ne plus entrer en exemption si vous desirer du plus long terme par la suite (votre post precedant).
A partir de 4 exemptions en base de donnees, l officier au checkpoint a un warning sur son terminal. Pas de souci si tout est en regle. Mais il a un warning. C est pas bien :).
Privilegiez les visas propres a vos motifs de sejour, c est la regle!
++
A la lumière des années passées dépend la vitesse