L'exemption de visa pour le Vietnam reconduite jusqu'au 30 juin 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Les voyageurs internationaux provenant des cinq pays européens, que sont la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne, pourront donc bénéficier pendant une nouvelle année d’une exemption de visa pour leurs séjours de 15 jours à la découverte du Vietnam.

Un communiqué, publié ce lundi 5 Juin sur le portail en ligne du gouvernement vietnamien, vient donc confirmer que pour la troisième année consécutive, après son lancement en 2015 puis son renouvellement en 2016, la politique d’exemption de visa pour les touristes de ces cinq pays d’Europe de l’Ouest sera appliquée pour une nouvelle année dès le 1er Juillet 2017. Le décret officiel sera signé dans les prochains jours.

Plus d'infos ici sur FB 😉

Nicolas
DA Dancoine Regular ·
Merci beaucoup Nicolas pour cette excellente nouvelle...
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
EV Evadtebo Regular ·
Je vous remercie également pour cette bonne nouvelle😏
Dominique
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour Ayant programmé un séjour decouverte pour le 3° trimestre Je vous remercie pour cette bonne nouvelle
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TR Trandaodnvn Regular ·
Le Vietnam poursuit l’exemption de visa pour les citoyens de 5 pays d’Europe occidentale

Nhân Dân en ligne - Le Gouvernement vietnamien poursuit l’exemption de visa d’entrée au Vietnam pour les citoyens de 5 pays européens qui sont le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.

C’est ce qu’a annoncé Mai Tiên Dung, ministre et président du Bureau du gouvernement lors de la conférence de presse après la réunion du gouvernement du mois de mai tenue à la fin de la semaine dernière. Donc, à partir du 1er juillet 2017 jusqu’au 30 juin 2018, les ressortissants de ces pays seront exemptés de visa au Vietnam pour une durée maximale de 15 jours sans distinction de catégories de passeport et de but d'entrée au Vietnam.plus detail sur: http://fr.nhandan.com.vn/sport/item/3565171-le-vietnam-poursuit-l%E2%80%99exemption-de-visa-pour-les-citoyens-de-5-pays-d%E2%80%99europe-occidentale.html

Similar discussions

You might also like