Expedia bouscule les voyagistes en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
L'arrivée d'Expedia bouscule les voyagistes en ligne français LE MONDE | 10.07.04 | 12h06

Déjà présent en France depuis la fin 2001, via Voyages-sncf.com, une coentreprise créée avec la SNCF, le groupe américain, numéro un mondial des agences de voyages sur Internet, a fait son entrée sous ses propres couleurs à la fin juin. Lastminute.com a saisi le Conseil de la concurrence

http://www.lemonde.fr/web/article/0, 1-0@2-3234, 36-372246, 0.html
ST StethoJones Regular ·
as-tu essayé? ou bien connais-tu des personnes qui ont essayé??? Qu'en est-il vraiment, donc?

JiBi
MO Moon16 ·
J'ai essayé et expedia, c'est pas aussi on marché qu'on le dit, je pense qu'on peut trouver mieux ailleurs !
AL Alpinus Veteran ·
Je ne vois pas en quoi expedia.fr bouscule le marché du voyage. Ils proposent les mêmes tarifs que lastminute.com ou opodo, mais le choix des vols est moins grand - en tout cas sur mes dernières recherches.

Perso, je reste un fidèle de lastminute.com, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher au niveau prix du billet + assurance + frais de gestion. Et puis, j'ai jamais eu de souci avec eux.
AN Anie Regular ·
ah bon ?? je n'ai pas vu qu'Expedia était moins cher, c'est même souvent le contraire ..!

j'ai constaté ça en cherchant un hôtel sur la RD.

a.
BE Beleau Regular ·
hye!

je suis bertrand, 21 ans de niort (79) et j'ai vu, que tu es allez en inde...

moi aussi, je projette de partir en inde en janvier juste deux semaines, oui, c court, mais pas le choix!

alors, je voudrais allez au nord, la rajastan, dis moi ce qu'il y a de bien a voir? je souhaite aussi voir le park de ranthambhore avers Jaipur, dis moi ci il en vo le coup?

j'ai pas encore achetez mon billet d'avion.

fais moi signe des que possible, car ton temoigne pourrais me servir pour mon trip!

bertrand_beleau@hotmail.com

bye
AL Alpinus Veteran ·
Yep, tu viens sur mon site (voir signature) et tu trouves tout ce qu'il faut pour faire un circuit au Rajasthan en 15 j.😉

Et puis, je réponds à toutes tes questions en MP. Bonne balade.

A+

David
XT Xtvcasting ·
Est-ce que ca interesse encore quelqu'un?

Moi, je penses qu'on trouve les memes prix ailleurs, mais j'avais pense que c'etait confortable de reserver le vol, l'hotel, etc. ensemble sur le meme site, ce qui etait justement Expedia dans mon cas. Ca marche bien tant qu'il n'a pas de probleme.

Malheureusement j'avais un probleme, j'etais oblige d'annuler mon voyage et depuis trois mois j'attends mon remboursement.

Au service clientele c'est chaque fois la meme chose, on me promet un email ou un appel avec tout les details du remboursement et ensuite, bien sur le remboursement. Mais en realite - rien!!! Apres trois mois et je ne sais plus combien d'appels, je me vois oblige d'engager un avocat pour recuperer mon argent.

Bref, je deconseille fortement...

Similar discussions

You might also like