Expédier son vélo en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, 😏😏

Je n'ai que vingt jours de vacances au mois d'aout pour rejoindre ma famille dans l'Aveyron, aussi je descendrais en train jusqu'à Rodez, puis, si tout va bien, en vélo jusqu'à St Affrique (pas loin de Millau).😇 Comme je vais prendre un billet sncf "pre'ms" et que je ne suis pas sûr de pouvoir transporter mon vélo dans le train😕, (ne parlons pas du SERNAM qui est une pure arnaque!...😠) Quelqu'un connaitrait-il un transporteur qui expédie les vélos pour un prix raisonnable ? Voir un particulier de confiance ? (mes dates vacances : 2 août, retour Paris 26 aôut)

Merci😉
NO Noktenbull ·
Tu peux transporter ton velo dans le train sans supplement à partir du moment ou il est démonté et mis dans une housse. J'ai remonté de bordeaux à lille sans problèmpe l'année dernière en l'ayant démonté (roues sur le côté du cadre) et simplement emballé dans du carton. Il faut juste éviter les trajets ayant de l'affluence, et essayé d'être discret, mais ça passe. Renseigne toi à la sncf, je crois qu'ils ont une brochure spéciale là dessus.
CL Clefcrus ·
tu peux trouver un certain nombre de renseignements sur le vélo et le sncf sur le guide mis en ligne par la fubicy. voilà clefcrus

http://fubicy.org/train/index.html
BI Bicycletto ·
Merci Nokten, 😏

Je connais cette solution qui est probablement la plus sûr... et la moins cher !...😉 Je vais opter pour celà, reste à trouver l'emballage ou la housse idéal.😇
BI Bicycletto ·
Merci Clefcrus, 😏

J'ai déjà lus tout çà avant de poster.😎 Bonne route😉

Similar discussions

You might also like