Expédier un surf de Singapour pour la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Je suis actuellement à Singapour, je vais passer un moment à Bali puis revenir à Singapour quelques jours avant de poursuivre mon tour du monde. Ma question est la suivant : Je ne vais plus avoir besoin de mon surf (pour la suite du voyage) après mon retour à Singapour, donc je souhaiterai l'expédier chez mes parents (du côté de Grenoble) depuis Singapour. Par avion ça me parait excessif et par bateau je ne connais pas la procédure 😕 Pour info, mon surf bien emballé fait environ 200cm x 60 cm x 20cm et pèse environ 10kg (j'ai bourré quelques trucs dedans) ... quelqu'un saurait où je peux m'adresser ? Merci d'avance pour vos infos 🙂
SU Supervgabond ·
Bon j'ai encore cherché toute la journée à Singapour en prévision ... bah rien de terrible 🙁 Alors si quelqu'un à un bon tuyau, j'suis preneur 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as essayer de voir a la poste ? peut être qu'eux te donneront la marche a suivre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SU Supervgabond ·
Non, ça me paraissait un peu gros, mais j'irai faire un saut quand même, merci 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Non, ça me paraissait un peu gros, mais j'irai faire un saut quand même 😉

C'est-on jamais , tu nous diras . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PJ Pjkl Veteran ·
Mon conseil : oublie. Ca coute au moins dans les 200 usd (ie bagaesdumonde), tu ferais mieux de la revendre a Bali avant ton depart.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
SU Supervgabond ·
Pfffff 🙁... même par bateau et si je ne suis pas pressé ?
PJ Pjkl Veteran ·
Faut que t trouves quelqu'un qui a de la place dans un container. Mais honnetement ca va pas etre simple, alors a moins que ta planche soit vraiment une planche hors normes, le mieux a faire c'est de la revendre, en France ca manque pas les bonnes planches a bon prix.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
SU Supervgabond ·
J'avoue y être attaché 🙁 j'pensai peut être à des sociétés de déménagement ?
SU Supervgabond ·
Si un Modo pouvait déplacer mon post dans la bonne section se serait sympa 😉 car il me semble que je me suis planté de rubrique 🙁 Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
car il me semble que je me suis planté de rubrique

Pas du tout , tu es bien en Asie du Sud-Est . 😉

Bon tu as était voir a la poste ??

Similar discussions

You might also like