Expériences exotiques en Thaïlande
by Daniel3456
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais avoir des informations concernant le full moon sur koh Phangan. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci pour vos commentaires. Daniel, Québec
J'aimerais avoir des informations concernant le full moon sur koh Phangan. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci pour vos commentaires. Daniel, Québec
J'en pense qu'il ne faut pas consommer les "buckets" (si vous voulez rester en bonne santé)
cordialement
Bien le bonsoir Fex !
Vous avez entièrement raison, attention également aux faux-jetons et là, y en a partout, il paraît qu'il y a aussi des faux billets de 100 baht en circulation... 😉
Pas bien grave pour un Québécois, car avoir les boules, à une toute autre signification qu'en Europe ! 😎
Bonne continuation et week-end à Tous !
PS - Pour Daniel3456, quelques photos prises à Chanthaburi lors d'un Songkran et concernant la photo numéro 3, faites également attention que le bucket ne soit pas rempli que de Sprite... 😮 Pour finir, sur Koh Phangan peu de dépanneurs pour les chars, mais beaucoup de 7/11 pour satisfaire les p'tits creux de nos blondes ou autres Ben-hur... 😊
J'en pense qu'il ne faut pas consommer les "buckets" (si vous voulez rester en bonne santé)
cordialement
Bien le bonsoir Fex !
Vous avez entièrement raison, attention également aux faux-jetons et là, y en a partout, il paraît qu'il y a aussi des faux billets de 100 baht en circulation... 😉
Pas bien grave pour un Québécois, car avoir les boules, à une toute autre signification qu'en Europe ! 😎
Bonne continuation et week-end à Tous !
PS - Pour Daniel3456, quelques photos prises à Chanthaburi lors d'un Songkran et concernant la photo numéro 3, faites également attention que le bucket ne soit pas rempli que de Sprite... 😮 Pour finir, sur Koh Phangan peu de dépanneurs pour les chars, mais beaucoup de 7/11 pour satisfaire les p'tits creux de nos blondes ou autres Ben-hur... 😊
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
merci Fex pour les infos!!
Merci Hervé Henri pour les infos!! Daniel
Je vous réfère in extenso au tome 3 des excellents bouquins de Bruno Blanchet "La frousse autour du monde" où il raconte son "full moon".
Ça vaut le prix des quatre tomes, qu'il faut lire absolument quand on aime voyager... et lire! Des œuvres d'art également...
"😎😎"
ps: si les livres vous intéressent, ils sont aussi en usagés chez Amazon.ca Une lecture ben ben ben le fun! 😛
Ça vaut le prix des quatre tomes, qu'il faut lire absolument quand on aime voyager... et lire! Des œuvres d'art également...
"😎😎"
ps: si les livres vous intéressent, ils sont aussi en usagés chez Amazon.ca Une lecture ben ben ben le fun! 😛
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"
Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
Bonjour
Merci pour les liens
Çà me tente bien
Dans un autre registre, j'ai beaucoup aimé Le chant des âmes ue autre forme de frousse
Dans un autre registre, j'ai beaucoup aimé Le chant des âmes ue autre forme de frousse
Log in first, then come back to this page.















