Cherche expériences originales à La Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous, Je voudrais offrir des sensations un peu fortes à une amie un peu trouillarde qui part cet été à La Réunion. Je m'orientais vers un baptême de plongée, mais je cherche quelque chose de plus original, sachant qu'elle a le vertige et que j'ai donc éliminé parapente, survol de l'île, saut en parachute...etc. Je suis donc à l'affût d'expériences originales que vous avez tentées à La Réunion. J'ai entendu parler de nage avec les tortues... C'est une question un peu atypique je vous l'accorde, mais je vous fais confiance... merci à tous, Mayo
KA Kamiko Globetrotter ·
Salut à tous, j'ai donc éliminé parapente, survol de l'île, saut en parachute...etc.

si tu enléves les seules activités frissonnantes il reste plus rien

mm le canyoning elle voudra pas le faire

descente en rafting p-e

concernant les tortues je ne sais pas quelle personne alcoolisée t'as sorti un truc pareil

perso je nage avec 1 tortue qd je surf mais c'est elle qui viens à nous, et nager avec les dauphins c'est courant à la plage des roches noirs dérriére la digue

c'est gratuit faut juste être là au bon moment et au bon endroit (et être bon nageur :) ça aide)
KE Kerval Regular ·
bonjour,

en tant que plongeuse je peux te certifier que pour certains qui ont fait leur baptème c'est considéré "à sensations fortes"... beaucoup ont encore le "traumatisme" du film "les dents de la mer"...donc ne sont pas rassuré du tout !

quand à la fameuse "nage avec les tortues"...ce serait plutôt à Mayotte ! Ici on n'en voit pas assez souvent ! Tu as largement plus de chances de voir des dauphins ou même des baleines (quand c'est l'époque).

Je ne te conseille pas de lui faire faire un truc du style :parapente, canyoning ou balades en cordes sur les cimes des arbres, à mon avis elle va détester et surtout avoir très peur ! Je te dis ça car on m'a eu fait le coup de me faire faire un truc à sensation, j'ai détesté...ça n'a rien arrangé du tout...quand on n'aime pas ces trucs là y'a rien à faire !
visitez mon blog : http://val.iledelareunion.net/
KA Kamiko Globetrotter ·
slt kerval

est ce que la ferme corail a réouvert stp ?

p-e y a un bassin pour faire des caresses aux tortues (avec bouteille) Lol
BR Bravossimo Regular ·
bjr kamiko la réouverture de la ferme corail est "prévue" le 10 juin bonne journée
KA Kamiko Globetrotter ·
super je te remercie bcp [:P]
MA Mayodb1 Regular ·
merci à tous pour vos messages, bon pour les tortues, je laisse tomber alors, j'ai dû rêver ça, et puis caresser une tortue dans un bassin, ça sera pas son truc, et puis c pas le mien. Connaitriez vous des bonnes ou mauvaises adresses pour des clubs de plongée? Beaucoup sont basés à Saint Gilles ou Saint Leu, qui sont les coins les plus touristiques je crois, mais la concurrence est rude, comment choisir? encore merci à tous! mayo
KA Kamiko Globetrotter ·
dejà le mm prix pour tous (presque) soit 40 euros à prévoir

You might also like