Exposition et concert sur l'Inde à Lens (62)
by Freddelille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Lens se met a l heure de l indeexposition photos 'les yeux de l inde' photographie de didier Goupy
du 12/02 au 26/02 mediatheque robert Cousin :entree librecontes :mythes de l inde
mercredi 14/02 a 15h mediatheque robert Cousin:2 eurosconcert :Mukta et olly and the bollywood orchestra.
vendredi 16/02 a 20h30 centre A.DUMAS rue courbet :5euros50
pour infos nous y seront
reservation au 0321690830
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
je propose un premier rdv a 17h pour aller voir l expo photos la mediatheque ferme a 18h30
puis pour ceux qui arriveraient plutard une petit partie pizza chez moi vers 19h avant de partir au concert 20h30 la salle est a 2minutes a pied de chez moi pour les reservations je ferais un groupé ou en individuel.pour info le groupe mukta sont 7 sur scene ils ouvre pour 1h le concert puis olli orchestra eux sont 10 pour 1h aussi puis final ensemble a bientot fred
puis pour ceux qui arriveraient plutard une petit partie pizza chez moi vers 19h avant de partir au concert 20h30 la salle est a 2minutes a pied de chez moi pour les reservations je ferais un groupé ou en individuel.pour info le groupe mukta sont 7 sur scene ils ouvre pour 1h le concert puis olli orchestra eux sont 10 pour 1h aussi puis final ensemble a bientot fred
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
voici l info pour mandms
tu as raison c est bien nathalie Le Boucher qui propose les contes' mythes de l inde '
le mercredi 14/02 a 15h00
je reserve ce matin 15 places pour le concert du 16/02
avis aux amateurs il y a encore de le place chez moi !!!!!!!
mais aussi pour le concert !!
a bientot fred
dernier minute
il reste de la place pour le concert si vous vous trouvez pres de lens pas de probleme
pour la pizza on partagera
a bientot
je viens de lui envoyer itineraire
et numero de telephone
merci a tout a l heure
tu vienSpour l expo ???
Log in first, then come back to this page.