Exposition et concert sur l'Inde à Lens (62)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Lens se met a l heure de l indeexposition photos 'les yeux de l inde' photographie de didier Goupy du 12/02 au 26/02 mediatheque robert Cousin :entree librecontes :mythes de l inde mercredi 14/02 a 15h mediatheque robert Cousin:2 eurosconcert :Mukta et olly and the bollywood orchestra. vendredi 16/02 a 20h30 centre A.DUMAS rue courbet :5euros50 pour infos nous y seront reservation au 0321690830
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
MA Mandms Regular ·
ouf !!!! merci Fred j'ai failli etre en manque ;-))
FR Freddelille ·
je propose un premier rdv a 17h pour aller voir l expo photos la mediatheque ferme a 18h30

puis pour ceux qui arriveraient plutard une petit partie pizza chez moi vers 19h avant de partir au concert 20h30 la salle est a 2minutes a pied de chez moi pour les reservations je ferais un groupé ou en individuel.pour info le groupe mukta sont 7 sur scene ils ouvre pour 1h le concert puis olli orchestra eux sont 10 pour 1h aussi puis final ensemble a bientot fred
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
FR Freddelille ·
voici l info pour mandms tu as raison c est bien nathalie Le Boucher qui propose les contes' mythes de l inde ' le mercredi 14/02 a 15h00 je reserve ce matin 15 places pour le concert du 16/02 avis aux amateurs il y a encore de le place chez moi !!!!!!! mais aussi pour le concert !! a bientot fred
MA Mandms Regular ·
ouah si c'est Nathalie Leboucher tu peux amener du monde elle danse et conte en meme temps. J'ai rarement vue quelqu'un d'aussi expressive. C'est un spectacle que je recommende chaudement.
FR Freddelille ·
dernier minute il reste de la place pour le concert si vous vous trouvez pres de lens pas de probleme pour la pizza on partagera a bientot
YA Yanomami ·
Salut, y a Trolland qui avait besoin d'info A+
FR Freddelille ·
je viens de lui envoyer itineraire et numero de telephone merci a tout a l heure tu vienSpour l expo ???
YA Yanomami ·
Oui, je vais venir voir le spectacle, je serai à la salle vers 20h, je pense A+
MA Mandms Regular ·
Merci Fred and Co, encore une rencontre bien sympatique ;-) Les M&M's
YA Yanomami ·
ouais, pareil 😉 A+

Similar discussions

You might also like