Exposition universelle de Milan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour,

nous voudrions avoir un avis sur l'expo universelle de Milan si c'est vraiment interressant, et les pavillons les + interessants enfin vos ressentis sur l'expo quoi !!! et stationnement avec un fourgon aménagé

Similar discussions

You might also like