Extension de cheveux en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à toute ! Je pars en Thaïlande pour la première fois semaine prochaine. Je vais visiter Bangkok, kho samui et Phuket. J'ai beaucoup entendu dire que les extensions de cheveux étaient magiques la bas ! Il y a-t-il parmi vous, qui en ont déjà fait ? Si oui, ou exactement et à quel prix approximativement ? merci d'avance !!!!
YE Yellowmop Veteran ·
😎llez les meufs, des réponses à-tirer-par-les-cheveux (ou à défriser) !!!

Oups, amazing TifLand!!!!

Décolorém😉p.

ps: bon séjour Thaï, Séline.
RO Rogui699 ·
Ma fille a découvert et elle aimerait bien le service d’extension de cheveux en Thaïlande. Donc, à l’occasion de mon voyage dans ce pays, j’ai lui permis de le faire. Après avoir fini l’extension, ses cheveux semblaient très naturels pourtant le prix est assez élevé, 250€ par fois.
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂wasdee Guilloux,

Votre Fille s'est-elle tirée les cheveux quand elle a vu la bill?

Yell😉wmop.
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour à toute ! Je pars en Thaïlande pour la première fois semaine prochaine. Je vais visiter Bangkok, kho samui et Phuket. J'ai beaucoup entendu dire que les extensions de cheveux étaient magiques la bas ! Il y a-t-il parmi vous, qui en ont déjà fait ? Si oui, ou exactement et à quel prix approximativement ? merci d'avance !!!!

Hello,

Hair-pulling, pas de supplément, a discuter avant, comme pour le meter dans un taxi, mais normalement pas de problème.

++ bon voyage
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like