Original post
bonjour qui pourrait me renseigner ? je part bientot en ethiopie avec 1 visa de 3 mois multiple entree et j aimerais savoir si c est possible de renouveler 3 mois de plus a la fin du sejour a l emigration d addis abeba ou si on est obliger de sortir et en sortant si on peut avoir de nouveau 1 visa a la frontiere de moyale ou djibouti pour l ethiopie ?? l ambassade d ethiopie a paris n en sais rien du tout........ merci a vous de me repondre







