Extension du visa gratuit ou pas pour la Thaïlande?
by Prisonbreak69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
il est annonce partout et sur le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril
or quand on va a l ambassade de thailande a paris ils disent qu ils n ont pas recu d ordre et que c est toujours payant!!!
le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril
au moins le tot a le sens de l'humour , , , , , , , , , , 😉
Coucou
A ma connaissance c'est l'obtention du visa qui est gratuite a compter du 1er avril et non pas l'extension qui elle coute 1900 baht pour 30 jours
Si je me trompe corrigez moi :)
Ciao ciao
au moins le tot a le sens de l'humour , , , , , , , , , , 😉
Coucou
A ma connaissance c'est l'obtention du visa qui est gratuite a compter du 1er avril et non pas l'extension qui elle coute 1900 baht pour 30 jours
Si je me trompe corrigez moi :)
Ciao ciao
Mai Pen Rai attitude !!!
c est bien ce que je voulais dire
Ce matin je suis aller faire mon visa touristique a Marseille et j'ai paye 25 euros!
Et j'avais lu partout que c'etait gratuit a partir du 1 avril.
Tu as payé pour l'avoir dans la matinée je suppose ? donc a mon avis le visa est gratuit mais le service "rapide" est lui facturé
Et j'avais lu partout que c'etait gratuit a partir du 1 avril.
Tu as payé pour l'avoir dans la matinée je suppose ? donc a mon avis le visa est gratuit mais le service "rapide" est lui facturé
Mai Pen Rai attitude !!!
Log in first, then come back to this page.










