Extension du visa gratuit ou pas pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
il est annonce partout et sur le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril or quand on va a l ambassade de thailande a paris ils disent qu ils n ont pas recu d ordre et que c est toujours payant!!!
TH Thuan Globetrotter ·
le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril

au moins le tot a le sens de l'humour , , , , , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Cedxxxiv Veteran ·
le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril

au moins le tot a le sens de l'humour , , , , , , , , , , 😉

Coucou

A ma connaissance c'est l'obtention du visa qui est gratuite a compter du 1er avril et non pas l'extension qui elle coute 1900 baht pour 30 jours

Si je me trompe corrigez moi :)

Ciao ciao
Mai Pen Rai attitude !!!
PR Prisonbreak69 Veteran ·
c est bien ce que je voulais dire
SA Samolo Regular ·
Ce matin je suis aller faire mon visa touristique a Marseille et j'ai paye 25 euros!

Et j'avais lu partout que c'etait gratuit a partir du 1 avril.
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Ce matin je suis aller faire mon visa touristique a Marseille et j'ai paye 25 euros!

Et j'avais lu partout que c'etait gratuit a partir du 1 avril.

Tu as payé pour l'avoir dans la matinée je suppose ? donc a mon avis le visa est gratuit mais le service "rapide" est lui facturé
Mai Pen Rai attitude !!!
LA Laoshu ·
Moi j'ai demander mon visa de 2 mois au consulat thailandais a Sydney. En 5 jours ouvrable et gratuit. Cela devrait etre la meme chose de partout en "theorie"! sait on jamais!!😉
Laoshu

Similar discussions

You might also like