Extension visa O et OA thaïlandais en étant bloqué en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

Je lance le débat

Comment cela ce passe t-il ?

Les détendeurs de visa O et de visa OA qui voudraient faire leur extension d’un an sur leur passeports et qui se trouvent bloqués en France

Exemple : une extension de visa qui ce termine le 19 décembre 2020, dans la logique on peut commencer le renouvellement un mois avant , c’est a dire a partir du 20 novembre 2020 et jusqu au 18 décembre 2020

Si la personne est bloqué chez elle en France et a la preuve qu’elle ne peut pas revenir en Thaïlande sur cette période

Comment cela ce passe pour elle

La personne perd automatiquement son visa !!!

Ou un recours quelconque ?

Merci…..
aroythai
LA Langsuan Regular ·
Seule l'ambassade a la réponse .

Mais la probabilité est élevée qu'il soit obligatoire de refaire une demande d'un nouveau visa en temps utile avec surement en bonus de nouvelles règles.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Le gouvernement thaï établi des prolongations ( 26 septembre 2020) pour ceux qui sont sur place Mais personne ne parle de ceux, possesseur de visa O ou visa OA qui sont bloqué en Europe , voir la France et qui vont bientôt voir dépassé la date de leurs renouvèlement de date pour refaire leurs extensions.

Y a t'il des membres du forum dans ces conditions ou des connaissances pour pouvoir voir les éventuelles possibilités .
aroythai
SA Sawadeebaht Regular ·
je suis ce debat de loin et je te croyais déja rentré.
Toujours une fois. Au moins.
je suis ce debat de loin et je te croyais déja rentré.

Rentré où !!!

Je suis bloqué en France depuis le 22 mars 2020
aroythai
SA Sawadeebaht Regular ·
oui, rentré en Thailande depuis la derniere discussion

et ton pays il te fait quel effet apres un sejour prolongé ?
Toujours une fois. Au moins.
KR KrungthepKfé Regular ·

Avec la situation inédite de cette année, la seule chose sensée c'est de contacter son bureau d' immigration .
Quand on sait ce qu' on sait et qu' on a vu ce qu' on a vu, on a bien raison de penser ce qu 'on pense.
oui, rentré en Thailande depuis la derniere discussion

et ton pays il te fait quel effet apres un sejour prolongé ?

Ca me fait l'impression d'être en congé et de ne pouvoir pas partir...
aroythai

Avec la situation inédite de cette année, la seule chose sensée c'est de contacter son bureau d' immigration .

Comment tu veux contacter le bureau d'immigration en étant en France et même, tu leur dit quoi ?
aroythai
KR KrungthepKfé Regular ·
Comment tu veux contacter le bureau d'immigration en étant en France et même, tu leur dit quoi ?

A ce niveau-là, j' abandonne.🤪
Quand on sait ce qu' on sait et qu' on a vu ce qu' on a vu, on a bien raison de penser ce qu 'on pense.

Similar discussions

You might also like