Extension de visa touriste en Equateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Salut a tous! Je suis actuellement en Equateur (dans la province de manabie) et j'aurais besoin d'une extension de mon visa touriste. Est ce que quelqu'un aurait des informations recente a ce sujet? Si je peux me passer de me rendre sur quito c'est mieux.😛 Merci d'avance🙂
Zebulon
CA Catoun2ts Regular ·
Bonjour,

Je suis aussi en ce moment en Equateur et mon visa va bientot expirer aussi.

Ce que disent les policiers de la douane:" pas besoin d extension de visa et le depart ne pose aucun probleme. Le probleme est si tu veux revenir dans l annee en Equateur, la, le visa sera plus difficile a obtenir, mais sinon, pas de probleme".

Et effectivement, plusieurs personnes que je connais sont sorties avec un visa expire sans aucun probleme.

Bonne suite de voyage. Virginie.
DR Drzebulon ·
Jesais pas. Je ne demande vraiment qu'a te croire mais j'ai entendu des histoire sur des gens qui ont du payer 200 dollars a l'aeroport parcequ'ils avaient depasse leurs visas de quelaue jours. Donc je ne pense pas que je tenterais le cout. Merci quand meme.
Zebulon
TA Tannya ·
CUIDADO... si ton visa expire tu dois payer $200 à la sortie du pays... qq chose que tu peux faire... est sortir en Colombie ou Peru pendant 2 ou 3 jours... et la normalement ton visa reprend pour 90 jours!! je sais que en Colombie avec ton visa de Ecuador est possible!!mais renseigne toi bien s.t.p...

Manabi c'est très beau, des plages magnifiques!! .... bonne chance

TCB
TA Tannya ·
oublie.... si non tu viens ici à Quito a la direccion de visas en la calle 10 de agosto tu payes les $200 et c bon !! ou appelle le consulat en Guayaquil quizas sea posible aya!!

TCB
FR Freepouilles Regular ·
bonjour, il te faudra au minimum passer par Quito, le plus simple, c'est de faire un tour en Colombie, Popayan ou Cali sont des villes assez sympa. le cout sera à peu près le même, autant profiter d'un petit voyage en Colombie, c'est un pays magnifique besos. guillaume
La rage de vivre et de voyager!!! bordel!!!!

Similar discussions

You might also like