Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Les hôtels facturent-ils les départs tardifs (c'est-à-dire après 12h) en thailande? Je voudrais le vérifier auprès de certains hotels, mais je ne sais pas comment cela se traduit en anglais.😊 Par avance, je vous remercie
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui c'est possible mais faut le demander à l'avance car faut penser aux autres client qui ont réserver aussi afin qu'ils puissent s'organiser , en général ils prennent 50% du tarif pour occuper la chambre jusqu'à 18 heures .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Partiv Regular ·
Bonjour,

Cela s'appelle "Late Check-out" en Anglais
CE Cescableue Veteran ·
 Late check out 😏
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
TI Ticombava Regular ·
ah ah, merci! en fait ça parait évident une fois qu'on vous le dis!! merci à tous 🙂 have a nice day
AL Alan Globetrotter ·
Selon ton temps de séjour tu peux monnayer cela, et parfois même gratuitement ..... de plus en plus d'Hôtels en Asie du Sud Est inclue un " late check out " dans des promotions sur deux à trois nuits ....
TI Ticombava Regular ·
ok je verrai en fonction

en fait je voulais surtout pouvoir laisser mes bagages jusqu'à 14h, le temps de faire les dernièrs petites courses et partir

merci à tous!🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Dans ce cas vous laissez tout simplement vos bagages a l'hôtel en "consigne" la plupart des hôtels ont une pièce réservée a cet effet, c'est normalement gratuit 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SU Sulap2003 Regular ·
sûr mais si ton avion part tard ce qui devrait être le cas il vaut mieux garder la room jusqu'à 18HOO et effectivement c'est 50 % du price .....(au wendy house)

une petite douche le soir avant de partir reste très agréable

bonne fin de week m'dame 😛

Similar discussions

You might also like