Faire de l'aéroglisseur dans les Everglades (en famille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Nous souhaitons faire de l'aéroglisseur dans les Everglades.

Savez-vous où nous devons nous rendre?

Y-t-il des compagnies mieux que d'autres?

Merci. Audrey.
EV Evajules Globetrotter ·
Dans un premier temps, si tu tapes " aéroglisseur everglades " dans G par exemple...surprise !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Je ne connait pas votre étape précédente et la suivante mais vers Arcadia , à l’est Du Myakka River SP, il y a Peace River Charter . Je l’avais recommandé à mon fils , au vu des témoignage sur le net , qui l’a testé en septembre 2018 et qui l’a trouvé bien et familiale avec très très peu de touristes mais c’etait en Septembre . 90$ pour 2 et la boutique est très sympa. Pour les sociétés mieux que d’autres c’est qu’en général chacun n’en fait qu’une et donc ne connaît que celle qu’il a utilisée . Vous devriez nous dire aussi à quelle période vous allez en Floride .

Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
OL Olivier30130 Veteran ·
Bonjour, je vous déconseille "everglades alligator farm" où le jeu principal du pilot est d'effectuer des cercles pour couper la vague et mouiller copieusement les passagers..pas drols du toout qd tu as du matos photos.... bon trip
J.P.OLIVIER https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356
SE Seb6210 Veteran ·
J'apporte mon petit cailloux à l'edifice. ( et je rajoute quelques photos)

Déjà il n'y a pas de tour d'airboat dans les everglades c'est interdit. C'est plutot à la frontiere du parc.

J'ai hesité comme tout le monde et avant de partir j'ai choisis "Buffalo tiger's" situé sur la 41 après shark valley. Avis google : 4.8/5 sur 615 avis Avis tripadvisor : 5/5 sur 1457 avis

On paie , on nous inscrit sur un bateau , on attend , on embarque , on navigue , on s’arrête dans un semblant de village indien , on remonte , on navigue et on rentre au bercail. Voila en gros comment sa se passe.

Le guide s’arrête quand on croise un alligator évidement pour expliquer certain truc .

Franchement avant de partir je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai plutot bien aimé . D’être en airbaot comme Horacio Cain dans "les experts Miami" c'est sympas 😎

Le prix je ne m'en souviens plus ( on etait 2) mais si le budget est limité/serrer et que l'on a des enfants peut être réfléchir si on zap ou pas ce classique d'un voyage en Floride

Similar discussions

You might also like